Bonjour M. / Mme,

Manon de Voyages Atlantis a partagé cette offre avec vous.

Votre devis: 1495.00$

* par personne, taxes incluses.

Ce produit n'est plus disponible.

Veuillez communiquer avec nous afin de vérifier d'autres dates disponibles ou d'autres destinations.
Nous pouvons vous aidez à trouver un voyage à votre image.

Résumé


Détails du séjour

Royal Decameron Los Cabos

Royal Decameron Los Cabos

Los Cabos, Baja California Sur, Mexique
Vacances Sunwing
Vacances Sunwing
Forfait vacances en départ de Ottawa vers Los Cabos
Date d'arrivée : 21 Mars, 2019
Date de départ : 28 Mars, 2019
Type de chambre : Chambre vue jardin ou piscine
Type de repas : Tout inclus
Type d'occupation : Occupation double

Itinéraire de vol

Ottawa (YOW) - Los Cabos (SJD)

Vol :WG193
Départ :21 Mars, 2019 - 08:00
Arrivée :21 Mars, 2019 - 11:15
Classe :Y

Los Cabos (SJD) - Ottawa (YOW)

Vol :WG194
Départ :28 Mars, 2019 - 12:10
Arrivée :28 Mars, 2019 - 20:10
Classe :Y

Détail des tarifs

Forfait - Adulte(s)

Prix : 1055.00$ 1625.00$
Taxes : 440.00$ 420.00$
Total : 1495.00$ 2045.00$
Quantité : x 2
Total : 2990.00$ CAD

Total

2990.00$ CAD*
*Tarif de l'agence Voyages Atlantis en date du jeudi, 10 janvier, 2019 14:03:31
Les tarifs et disponibilités sont sujets à changement sans préavis.
La classification des hôtels est une moyenne de tous les voyagistes. Pour confirmer leur classification, consultez leur description.

Description


La description ne s'affiche pas correctement?
Consulter via votre navigateur.
https://www.sunwing.ca/HotelDesc/Fr/SJDRDL

Localisation


Royal Decameron Los Cabos

Boulevard Malecon SN , San Jose del Cabo, 23400, Mexico
Los Cabos, Baja California Sur, Mexique

Activités à proximité / points d'intérêt

  1. 0.78km - Mayan Palace Golf Los Cabos
  2. 2.12km - Estero de San Jose
  3. 2.43km - Downtown San Jose del Cabo
  4. 3.76km - Palmilla Golf Club
  5. 7.48km - Eldorado Golf Club
  6. 8.59km - Cabo Real Golf Course
  7. 9.70km - Cabo Pulmo Marine Reserve
  8. 13.66km - San Jose del Cabo Los Cabos Intl. Airport (PVR)
  9. 14.73km - Chileno Beach

Guide touristique


MexiqueLos Cabos

Introduction

Situé sur la pointe extrême-sud de la péninsule Baja California, Los Cabos est une des destinations les plus époustouflantes du Mexique pour ses plages. Los Cabos qui veut dire les caps, s'étire sur plus de 33 km et comprend au nord-est la mission pittoresque de San Jose del Cabo datant du 18ième siècle. Sur l'extrême pointe sud de la péninsule se trouve San Lucas où la mer de Cortes et l'océan Pacifique se rencontrent.

Los Cabos offre des services touristiques de première qualité incluant des hôtels et des condominiums haut de gamme, des parcours de golf superbes, des marinas et des restaurants. Des accommodations fantastiques sont disponibles pour la pêche, la nage et la voile. La Playa Chileno est idéale pour la plongée tandis que l'étendue entre Cabo San Lucas et Cabo Pulmo est parfaite pour le surf.

Climat

Le climat est sec toute l’année avec des températures moyennes de 24° C. Los Cabos se vante de connaître environ 300 jours d’ensoleillement par année. Le climat est beaucoup plus froid de décembre à mars. La moyenne annuelle des pluies est de 25,4 cm dont la majorité se produit durant les mois de septembre et octobre.

Températures en Celsius J F M A M J J A S O N D
Maximum 23 25 27 30 31 34 35 35 34 32 28 25
Minimum 12 12 13 14 16 18 22 23 23 20 17 14
Précipitations (mm) 5 27 0 0 0 5 10 30 35 15 12 27

Géographie

La région de Baja California est géographiquement séparée et isolée du continent. La géographie de Los Cabos est diversifiée et magnifique, se composant de paysages désertiques vierges, de plages de sable blanc et de rochers dramatiquement découpés.

''El Arco'' est un rocher arqué distinct qui s'asseoit sur la pointe de terre à Cabo San Lucas et représente l'endroit précis où l'océan Pacifique rencontre la mer de Cortes, le borne géographique le plus célèbre.

Histoire

À l'origine, elle fut occupée par des groupes de chasseurs nomades appelés Guaycura. Il ne reste que très peu de témoignages sur leur présence excepté pour quelques peintures rupestres. Les Espagnols conquérirent la région et des attaques de pirates s'en suivirent. Mis à part les cargos provenant de l'orient, les pirates furent attirés par la découverte de perles dans la mer de Cortes.

N'ayant pas de sources d'eau stables, les villes de pêcheurs de Los Cabos restèrent relativement peu développées jusque dans années 30. La Baja California Sur fut élevée au rang d'état en 1974, quand des stations balnéaires comme Cabo San Lucas et San Jose del Cabo se développèrent. Il demeure l'un des états le moins densément peuplé.

Nature

Partant de la plage ouest de Cabo San Lucas, l'observation des baleines devient une attraction hivernale lorsque qu'elles atteignent les eaux du Pacifique.

Les passionnés de la nature aimeront l'étroit canyon de la Sierra de la Giganta et de la Sierra de la Laguna, une chaîne de montagnes qui s'élève au nord de la région de Los Cabos, habitat de nombreuses espèces endémiques.

Cabo Pulmo est le seul récif de corail dans l'état de Baja California. Le récif attire plusieurs poissons tropicaux colorés et algues et cet endroit est un parc national avec un étendu de 7,111 hectares. Vous pouvez plonger sans risquer d'affecter les espèces vivant sur le récif!

L'estuaire de San Jose est situé dans l'extrême sud de la zone d'hôtels où les amants des oiseaux admireront cette réserve naturelle où approximativement 200 espèces provenant du Rio San Jose émigrent.

Le marais San Jose à côté de San Jose del Cabo est un lagon d'eau douce et d'eau salée séparé de la mer par une petite barrière sablonneuse. Cette étendue d'eau couvre un territoire de 50 hectares et de nombreux palmiers l'entoure. Il est aussi habité par différentes espèces d'oiseaux, reptiles et mammifères.

Plages

L'attrait principal de Los Cabos sont ses plages naturelles. Ses plages offrent d'incroyables paysages et des accommodations pour tous les sports aquatiques. Plusieurs d'entre elles sont situées sur El Corredor, une bordure de mer de 18 km qui relie San Jose et Cabo San Lucas. Parmis les plus belles plages, on retrouve :

Playa Azul
Excellente pour le surf

El Chileno
Un site merveilleux situé dans le corridor nautique et pourvu d'une énorme bande de plage qui est idéale pour le snorkeling.

La plage El Medano
Ses vagues douces permettent la pratique de certains sports aquatiques comme le bateau banane et le kayak. Ses eaux claires et transparentes en font l'endroit idéal pour la plongée sous-marine.

Palmilla
Situé dans le corridor nautique au paysage spectaculaire, cette plage est fameuse pour sa beauté, ses eaux azures et son sable blanc. Elle est excellente pour la planche à voile.

Playa del Amor
Si vous vous rendez au rocher arqué, demandez au capitaine du bateau d'arrêter quelques minutes entre les formations de Los Frailes où vous découvrirez la cachette de la plage Playa del Amor. C'est une endroit merveilleux pour la nage, la plongée et les bains de soleil.

Unique d'Ici

Pour une activité intéressante, vous pouvez essayer de trouver les sources d'eau chaude qui bouillonnent hors des fissures des montagnes. La meilleure façon de les trouver est de se renseigner auprès des habitants.

En seulement quelques années, Los Cabos est devenu une destination majeure en Amérique Latine pour le golf. Los Cabos est l'hôte de la PGA Senior Slam et a gagné sa place dans la communauté internationale du golf. Ses 207 trous dessinés le long de la mer et de paysages désertiques en font une destination unique. Les quelques cours préférés sont :

Le parcours de golf de Cabo del Sol
Dessiné par Jack Nicklaus, ce 18 trous a une vue magnifique sur la mer de Cortes qui peut distraire le golfeur le plus aguerri.

Le parcours de golf de Cabo Real
L'attrait principal de ce complexe est son clubhouse et ses 18 trous par 72 dessiné par Robert Trent Jones II.

Le parcours de golf El Dorado
Ce 18 trous dessiné par Nicklaus est en voie de devenir le favori des golfeurs. Il présente 6 trous donnant sur la plage Buenos Aires avec vue spectaculaire de la mer et le reste est distribué dans des vallées et des canyons.
  • Aéroport : Aéroport International de Los Cabos
  • Bureau de Tourisme : 52-114-34777
  • Distance de l'Aéroport : 13 km de San Jose et 48 km de Cabo San Lucas
  • Saison Touristique : De novembre à avril
  • Taxe d'Aéroport : Une taxe de départ d'approximativement 40$ US par personne est habituellement incluse dans votre billet d'avion, SVP, veuillez vérifier.

Festivals & Evénements

Tous les 19 mars la fête de San Jose est célébrée à San Jose del Cabo avec des danses et une énorme foire où les visiteurs peuvent admirer un artisanat populaire provenant des principaux villages de la péninsule. Dans la ville voisine de Todos Santos, on y célèbre le 12 octobre la Vierge de Pilar, un événement annuel témoigné de musique et de danse.

Moyen de transport

Los Cabos International est situé à l’extérieur de San Jose del Cabo et vous prendra approximativement 30 à 45 minutes pour arriver à Cabo San Lucas. De l'aéroport vous pouvez louer un taxi ou une wagonnettes de transferts à prix raisonnable. Rendu à destination, les taxis sont disponibles mais dispendieux. La meilleure façon de se promener est de louer une voiture. Il y a un circuit d'autobus entre la ville de Cabo San Lucas et de San Jose. Quelques hôtels offrent un service de navettes.

Los Cabos est situé juste à 152 km en dehors de La Paz. Prenez l'autoroute trans-péninsulaire. Vous pouvez aussi atteindre Los Cabos via Pichilingue par deux ferries de Mazatlan et de Topolobampo.

Activités et Sport

Les plongeurs enthousiastes sont toujours fascinés par les magnifiques jardins de coraux noirs du parc national Cabo Pulmo et l'abondante faune marine de la région. Les cascades de sable est un curieux phénomène géologique découvert par Jacques Cousteau, reliées à la San Andreas Fault, qui se produit près de l'estuaire de Cabo San Lucas. El Chileno est un magnifique lieu situé dans le corridor nautique qui comprend une énorme bande de plages, idéales pour le snorkeling.

Ses plages dévoilent des paysages incroyables ainsi que des accommodations pour tous les genres de sports aquatiques. Quelques plages parmi les meilleures : la plage Palmilla est fameuse pour sa beauté, ses eaux azures, son sable blanc et sa planche à voile; la Playa Azul est excellente pour le surfing; la marina Cabo San Lucas a 288 places de mouillage pour les enthousiastes de la voile.

En seulement quelques années, Los Cabos est devenu une des principales destinations pour le golf en Amérique Latine comme celui de Cabo del Sol, Cabo Real et le El Dorado.

Los Cabos est réputé pour sa pêche sportive, puisque la jonction entre la mer de Cortes et l'océan Pacifique produit une abondance de poissons comme le mérou, la dorade, la sériole couronnée et le poisson voilier parmi plusieurs autres. Mais c'est surtout reconnu comme la capitale mondiale de la pêche au marlin. Vous pouvez louer un bateau qui vous transportera au large sur le site de El Chileno et Olamilla.

Archéologie

Le centre culturel de Los Cabos
Ce centre a servi de refuge à des citoyens américains durant la guerre de 1847 avec le Mexique. L’édifice rose de style colonial contient une petite collection de photographies, de fossiles et des répliques de peintures des cavernes des indigènes.

Attractions Touristiques

San Jose del Cabo et Mission San Jose
En marchant le long des beaux boulevards et des plazas, vous découvrirez des édifices de style colonial et de magnifiques jardins. La ville accueillante profite beaucoup aux artistes. Les visiteurs peuvent se promener à dos de mules ou en bicyclette pour visiter l'église de la mission San Jose fondée en 1730 par les Jésuites Jose de Echeverria et Nicolas Tamaral. Au dessus du portique de l'église construite en 1940, on aperçoit une fresque du père Tamaral assassiné par les indiens Pericu.

Le musée de las Californias
Ce petit musée exhibe une collection d’artéfacts, cartes, outils, photographies et journaux de l’époque des expéditions de Cortez dans les années 1500. C’est un des premiers musées à montrer une collection dont le but est de préserver l’histoire de cette région.

Pasado Marina de Museo
Les murs sont recouverts d’œuvres de taxidermistes tandis que des requins et des thons pendent du plafond. Même si vous n’êtes pas un pêcheur, le musée présente une vision intéressante d’espèces locales que vous n’aviez peut-être jamais vues.

L'estuaire de San Jose
Ce lagon d'eau fraîche est une réserve de gibiers avec presque 200 espèces d'oiseaux. Jadis sillonné par les pirates à la recherche d'eau fraîche, on peut louer des kayaks pour y explorer ses amis à plumes. Qui sait, vous pourrez peut-être tomber sur un trésor perdu.

Le vieux phare de Cabo Falso
Des ruines qui rappellent le passé du port. Construit sur une petite montagne surplombant une partie de la baie et ses quais, il n'est accessible qu'à dos de cheval ou en louant un véhicule tout-terrain.

El Arco
Un bateau vous amènera à ces énormes rochers situés à la jonction de la mer de Cortes et du Pacifique. En plus de ces spectaculaires paysages, on peut voir aussi des groupes de lions de mer et de phoques se prélassant au soleil sur la plage.

La marina Cabo San Lucas
Une digue rectangulaire protégée située entre la plage Medano et la péninsule qui a 288 docks où vous pouvez louer des bateaux pour la voile ou la pêche.

Finalement, vous ne partirez pas sans avoir vu une des magnifiques bornes de Los Cabos aux formes inhabituelles, la Punta Balandra.

Divertissement

La vie nocturne de Los Cabos est très variée particulièrement à La Concepcion au nord de la Marina. Les endroits populaires sont le club de dance Squid Roe et le bar musical contemporain Kokomo's sur le boulevard Marina.

Si vous aimez les margaritas vous vous dirigerez chez Margaritavilla, un restaurant avec terrasse réputé pour ses margaritas géants disponibles en 25 saveurs.

Différents hôtels de San Jose del Cabo organisent des soirées fiesta.

Excursions

Des randonnées sur les petites routes sont idéales pour découvrir l'arrière pays. Vous pouvez soit louer une voiture pour la journée ou vous joindre à un des nombreux tours offert par les compagnies locales. Il est recommandé de ne pas conduire après la tombée de la nuit. Voici quelques itinéraires possibles :

– Votre premier arrêt pourrait être au parc national Cabo Plumo pour le snorkeling et la nage et ensuite vous diriger vers les beaux villages coloniaux de Miraflores et Santiago et finalement à San Bartolo, un oasis luxuriant reconnu pour ses fruits frais et ses légumes.

– Au nord-est de San Jose del Cabo, vous trouverez une côte adorée des pêcheurs et des planchiste à voile. Parcourez les 30 km de Punta Pescadero à Punta Colorado le long de la magnifique Bahia de Palmas.

– Visitez La Paz, la capitale de l'état qui a gardé son style ''vieux Baja'', tranquille malgré sa grandeur. Vous aimerez cette vraie ville provinciale Mexicaine. Plusieurs tours opérateurs travaillant à La Paz organisent des tours d'observation des baleines grises durant leurs mois de migration qui durent de janvier à mars.

Hébergement

Los Cabos a des services touristiques de première qualité. Les hôtels et condominiums haut de gamme ont plus que doublé depuis le début du nouveau millénaire. Cette destination est très orientée sur les familles avec plusieurs locations de types condos.

Pour ceux qui recherchent des massages et des spas, ils se dirigeront vers l'hôtel Casa del mar près de San Jose del Cabo.

Magasinage

Los Cabos est reconnu pour ses meubles uniques, conçus par le fameux designer de Guadalajara, David Luna. Les autres souvenirs sont les assiettes et la poterie Talavera, les bijoux en argent, peinture sur l'amate (papier d'écorce) et masques de cérémonies.

Vous pouvez voir des artisans à l'œuvre à la Fabrica de Vidrio, une petite fabrique de verre qui produit des articles en verre soufflé.

Restauration

Pour une cuisine de réputation internationale, Los Cabos offre des mets de goumets autant qu'une nourriture simple ainsi que des restaurants de fruits de mer. Les délices culinaires sont principalement des plats de fruits de mer frais assaisonnés d'herbes et d'épices locales.

Les spécialités Mexicaine comprennent le pozole, un ragoût de porc et de graines d'hominy, vivaneau grillé dans un beurre à l'ail, barbue délicieux, chèvre rôtie dans un foyer et le cochinita pibil, un met du Yucatan fait de porc haché mariné dans une sauce piquante.
Nous faisons de notre mieux pour assurer l'exactitude des informations contenues dans le guide touristique qui est fourni de bonne foi, mais il peut contenir des inexactitudes.
Softvoyage décline toute responsabilité pour toute perte ou dommage en relation avec l'utilisation des informations présentes.

Le seul site canadien indépendant de commentaires d'hôtels pour voyageurs canadiens


#15 sur 26 hôtels à Los Cabos.

ROYAL DECAMERON LOS CABOS


Sur la base de 28 commentaires.
Idéal pour
À quoi s'attendre
  • Chambre
  • Qualité / Prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Localisation
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Photos de voyageurs
View from room
Pool View Room
Sunrise

Bien situé...sortie en soiree!

Vin blanc et vin rouge servi aux tables ...pas tres bon ...pa contre possibilite d'en acheter sur place ou passer au duty free.
Les points forts
Lit super confortable avec 4 oreillers par lit .Chambte propre avec bon service Dejeuner buffet excellent.
Les points faibles
Meme menu au resto a la carte toute la semaine .
Louise Laplante
St Hubert, QC
du 2019-01-24 au 2019-01-31 (7 jours)

Royal decameron

Tres beau petit resort, bonne bouffe, propre, service tres personnalise. Aucun baignade a la mer trop violent mais une a proximite avec surf shop.
Les points forts
piscine, animation, service du personnelle
Les points faibles
plage non baignable, petit buffet
Nat
Terrebonne, QC
du 2017-04-08 au 2017-04-15 (7 jours)

Overall good experience

The picture on this site is not of the resort we stayed in... Clean small quiet resort. Good food. Good service. Easy to figure things out. Department store across the road for anything you need. 40 minute walk, 7 minute bus or taxi to San José, lots of shops and restaurants.
Les points forts
Clean resort. Good variety of food. Plus package - no reservations required at al a carte restaurant. Quiet resort. Always able to find pool lounger with either sun or shade. Friendly, helpful staff. Beach is clean and vast, vendors keep to themselves.
Les points faibles
Request for king size bed and room next to family not granted, even though there were rooms available. Always had to ask for coffee to be replenished in room where should be automatic. Pool could be warmer.
Bc Betty
Kelowna, BC
du 2019-01-26 au 2019-02-02 (7 jours)

We'll be back!

It's a smaller resort which makes it much more personable- you get a chance to know some of the staff and the other tourists there. Rooms were very adequate and comfortable. The buffet had a good variety of foods and lots of fresh fruits and vegetables.
Les points forts
Friendly staff- always willing to help in any way they can. We caught a marlin and they were more than willing to cook it for us- and did an excellent job!
Les points faibles
Staff is permitted to keep serving alcohol to patrons long after they should be cut off. There needs to be a limit on alcohol.
Edward Meyer
Vernon, BC
du 2019-01-05 au 2019-01-19 (14 jours)

Royal Decameron Los Cabos

Good experience, nice rooms, good service, great food and drink, staff was helpful, pool clean, fairly quiet as it was Adults only. Its a small resort and a great place to rest and relax.
Les points forts
Food excellent, Clean, Friendly, Rooms were lovely
Les points faibles
Suggest you do not swim in the ocean. Strong Under toe.
Chuck & Kathy Kelland
Pictou County, NS
du 2018-11-04 au 2018-11-11 (7 jours)

Good place!

It was overall a good experience. We had fun was expecting a bit more of a party scene but turned out it wasn’t which was good for us in the end! Food was a hit or a miss! Would have been nice to have a few different restaurants to choose from. Staff was amazing and was super clean place!
Les points forts
The hotel was super clean and all the staff was super friendly!
Les points faibles
The beds were hard to sleep on and the food wasn’t the greatest! Wifi was a hit or a miss and you had to pay for it when you got there
Kole Mckague
Logan Lake, BC
du 2018-03-17 au 2018-03-24 (7 jours)

Royal Decameron

Royal Decameron was amazing! The pools were fantastic. Only a couple of restaurants but there was a different theme every night and all the food was delicious! Great location as well!
Les points forts
Staff were all very friendly. Very nice resort!
Les points faibles
Very unimpressed we had to pay extra for wifi and to use the safe in the room
Haley
Calgary, AB
du 2017-02-18 au 2017-02-25 (7 jours)

Small Resort Great for Rest and Relaxation

We are a couple in our forties that stayed from February 4th to 11th of 2017. We have travelled many times to all inclusives and were looking for a small resort to just have some rest and relaxation. This resort fit the bill of what we were looking for. The resort is well laid out and I felt it would be good for people with mobility issues although others on here disagree. From the lobby there was an elevator that would take you down one level to where the main buffet was and where the Air Transat and disco are and from there, a ramp down to the main level. If you keep walking towards the beach you will encounter a flight of stairs but if you don't want to use stairs, you can veer left or right and go behind the rooms and there were service walkways that had ramps instead of stairs. The whole resort is set up like a horse shoe with all rooms having a balcony or patio area that faced the interior of the horse shoe. We were in room 144 and no complaints about the room. We didn't bother paying for the safe in the room, our stuff was okay and we never had anything go missing. We did pay for wifi in our room two days out of the week and it was slow but it did the trick for me, I just wanted to check my emails. We had no issues with anything in our room, the AC worked great, tv worked great, no issues with the toilet and we did flush toilet paper. I did have some issues with the cleaning staff though. Even though we tip every day, there were some days that we'd get back to our room after being out from sun up to 4:00pm in the afternoon and our room still wasn't made up. So I would have to call guest services and complain. Out of the seven days we were there we had our room cleaned 4 times and that was with tipping. So there is definitely room for improvement with the cleaning staff. Also something I think would come in handy in the rooms is to install hooks or a bar to hang clothes out on the balcony/patios. Everyone was just flopping their wet towels and bathing suits over the lawn chairs to dry. Just a suggestion. This resort only has two places to eat, the main buffet and the pool side restaurant. The pool side restaurant is open every day for lunch or snacks and was pretty good, we tried lots on the menu. They have really good fries. It is also the a la carte restaurant at night but we never bothered to book it. The buffet was good but I found the serving dishes very awkward to use. If you are holding your plate you have to try and prop open the serving dish and fill your plate while using one hand, there was no where to put your plat down. I think they should install more traditional buffet serving units that don't have lids. The food was good but every day was kind of the same. We liked the rice dishes and fish the best. The dessert was the only thing we found to be lack luster and no matter how good the dessert looked, none of it tasted like anything. You won't go hungry at this resort but you might want to try a local restaurant once or twice during your stay to break up the monotony. We ate at McDonalds once for a taste of home. The grounds were well kept and lovely. We saw lots of different kinds of birds. There is lots of cactus and palm trees. The pools were very nice and we spent most of our time there. The swim up bar was very good and the drinks were great. I liked the drink called the Hummingbird and Miami Vice and my fiance liked the caesars and something called the Lava Float. The large, free formed pool is heated and that helps in the afternoons when the breeze picks up off the Pacific. The square pool is not heated and holy hannah was it freezing. The unheated pool is the one with actual stools for the swim up bar but no one used it the whole week we were there, everyone was using the heated pool and it has no stools to swim up to, more like a kneeling area but still okay. There is also a rooftop pool for adults only but we never used it as it was always busy and someone threw up in it while we were there. Gross. And room for improvement, they should post more signage about where the public bathrooms are. We were there more than half a week before we realized where the bathrooms were near the pool. The Pacific ocean was beautiful and the beach was so long and lovely. No problem with vendors, just told them no and they went away. Too bad you can't swim anywhere along this beach because of the currents. There was some nut from the Hyatt next door standing out in calf deep water and every time a wave would come in, it would suck him back 10 to 20 feet. I think it's dangerous to even wade in because a wave can knock you over and then you get sucked out. We never partook of the nightly entertainment, just what we saw while walking to and from dinner. None of it looked overly entertaining to us so we didn't bother. We also didn't attend the nightly disco as we were usually in bed by 11. I'm not sure how many actually went to the disco as the majority of the clientelle were seniors. This resort is mostly people forty and up which was fine with us. It's not really the kind of resort for party animals. There were also some families there with young kids but I couldn't really understand why as there is nothing for kids to do except play in the pool. There is no kids club and nothing fun for them. We only took one excursion while we were there and it was Wonderful Whale Watching in Cabo San Lucas and it was worth every penny. I've written a review of that as well if you care to look. Royal Decameron has good shopping right across the street. There is a convenience store right there, and if you climb up the steps that are right across the street from the resort and a little to the left, there is a mall. It has a big store like a Walmart called LaComer and it had good prices on booze and other staples. It also had some fast food restaurants and a Starbucks. We never bothered going into town to the market as we didn't really want any souvenirs or anything. Overall I think this resort is great for people that are looking to get away to unwind. If you want to relax and hang out in the pool all day, this resort is perfect for you. If you are looking for excitement and culinary delights, maybe not for you. It was perfect for what we were looking for and the weather in Los Cabos was perfect, always sunny and never humid. We had a great vacation and enjoyed the resort and the people working there.
Les points forts
Small, easy to traverse.
Les points faibles
Food repetitious, need more restaurants.
Amanda Peloquin
Mississauga, ON
du 2017-02-04 au 2017-02-11 (7 jours)

A little Gem

Hotel was a great find. Rooms are comfortable and clean. The grounds are lovely and all rooms face centre of resort. Buffet food was varied, very tasty.and quick excellent service. Only one a la carte restaurant, great setting, food better in buffet. All staff extremely friendly. Entertainment nightly was very well done! No shortage of chairs around pool or on beach. Great walk along beach. Estuary and charming downtown San Jose are within walking distance. Pleasantly surprised at caliber of art displayed at Art Walk , Thursday night San Jose. Would definitely return!
Les points forts
Great ambiance, not too large a resort! Long beautiful beaches!
Les points faibles
Cannot swim in ocean, rip tides too striong.
Mark
West Vancouver, BC
du 2016-11-26 au 2016-12-03 (7 jours)

Royal Decameron San Jose del Cabo

We had a wonderful time at the hotel.
Les points forts
Les points faibles
We found the beds to be very firm.
Craig B Nagai
Maple Ridge, Br
du 2016-11-19 au 2016-11-26 (7 jours)
Appelez votre agent