Bonjour M. / Mme,

Manon de Voyages Atlantis a partagé cette offre avec vous.

Votre devis: 1315.00$

* par personne, taxes incluses.

Résumé


Détails du séjour

Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya

Riviera Maya, Quintana Roo, Mexique
Vacances Sunwing
Vacances Sunwing
Forfait vacances en départ de Ottawa vers Riviera Maya
Date d'arrivée : 01 Février, 2019
Date de départ : 08 Février, 2019
Type de chambre : Chambre superieure
Type de repas : Tout inclus
Type d'occupation : Occupation double

Itinéraire de vol

Ottawa (YOW) - Cancun (CUN)

Vol :WG579
Départ :01 Février, 2019 - 15:30
Arrivée :01 Février, 2019 - 20:05
Classe :Y

Cancun (CUN) - Ottawa (YOW)

Vol :WG580
Départ :08 Février, 2019 - 21:05
Arrivée :09 Février, 2019 - 00:59
Classe :Y

Détail des tarifs

Forfait - Adulte(s)

Prix : 875.00$ 1655.00$
Taxes : 440.00$ 440.00$
Total : 1315.00$ 2095.00$
Quantité : x 2
Total : 2630.00$ CAD

Total

2630.00$ CAD*
*Tarif de l'agence Voyages Atlantis en date du jeudi, 17 janvier, 2019 13:48:58
Les tarifs et disponibilités sont sujets à changement sans préavis.
La classification des hôtels est une moyenne de tous les voyagistes. Pour confirmer leur classification, consultez leur description.

Description


La description ne s'affiche pas correctement?
Consulter via votre navigateur.
https://www.sunwing.ca/HotelDesc/Fr/CUNVIV.asp

Localisation


Viva Wyndham Maya

Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero 5, Playacar Playa del Carmen, 77710, Mexico
Riviera Maya, Quintana Roo, Mexique

Activités à proximité / points d'intérêt

  1. 1.41km - Downtown Xcaret
  2. 1.52km - Xaman Ha Aviary
  3. 2.10km - Playa Del Carmen Airport (PCM)
  4. 2.48km - Playa Del Carmen
  5. 2.76km - Downtown Playa del Carmen
  6. 4.37km - Xcaret Eco Theme Park
  7. 10.93km - El Camaleon Golf Club
  8. 13.89km - Tres Rios Ecopark
  9. 17.74km - La Plaza Cozumel
  10. 17.75km - Palacio Municipal
  11. 17.90km - Museo de la Isla de Cozumel
  12. 18.43km - Downtown Puerto Aventuras
  13. 18.58km - Dolphin Discovery
  14. 19.19km - Downtown Maroma
  15. 19.54km - Chac Mol
  16. 19.55km - Cozumel Intl. Airport (CZM)

Guide touristique


MexiqueRiviera Maya

Introduction

Playa del Carmen, la capitale de la Riviera Maya, a évolué d'un petit village de pèlerins Maya à une ville animée et cosmopolite la plus rapidement développée du pays. Ses attraits naturels, la beauté de ses longues plages, sa situation géographique enviable et son mélange de mer et de jungles font de cette destination des Caraïbes Mexicaines un aimant pour les visiteurs du pays et de d'autres parties du monde.

Dans cette ville diversifiée, les activités et l'imagination vont de pers : la côte se prête à toutes sortes de sports aquatiques. Il y a des accommodations pour la plongée, la pêche sportive et des randonnées dans la jungle vers les sites archéologiques tout proches.

Les autres destinations importantes de la riviera, pour ne nommer que celles-là sont : Akumal, Tulum, Puerto Aventuras, chacune avec son caractère unique et ses attractions.

Climat

Le climat de la Riviera Maya est chaud et humide, mais l'humidité n'est pas aussi intense que dans d'autres secteurs. La température annuelle moyenne se situe entre 26° C en janvier et de 29° C en août. La saison des pluies est de mai à novembre.

Températures en Celsius J F M A M J J A S O N D
Maximum 27 28 29 30 30 30 30 31 30 30 28 27
Minimum 20 20 20 22 22 23 23 23 23 22 21 20
Précipitations (mm) 90 120 50 170 200 370 140 120 360 90 80 60

Géographie

Quintana Roo est un des états le plus récent du pays et le plus à l'est, ce qui en fait le premier état du Mexique à voir le soleil se lever. Il est situé dans la péninsule du Yucatan qui est partagée avec Campeche et Yucatan, au sud il est séparé de Belize et du Guatemala par la baie de Chetumal et Rio Hondo et est baigné à l'est par les Caraïbes.

Vous trouverez des plages rustiques comme Isla Mujares et Akumal. Elles compensent pour le manque de rivières de surface par un système compliqué de rivières sous-terraines et de gouffres calcaires, idéals pour la plongée.

Histoire

La région connue sous le nom de Riviera Maya était un centre commercial et religieux important pour les anciens Mayas durant la période post-classique (1000-1500 de notre ère). Elle est toujours habitée par les communautés Mayas, descendants des combattants de la guerre des châteaux, qui réussirent à préserver leurs rites anciens et leurs traditions.

Durant la période post-classique, c'était un lieu de pèlerinage Maya rendant hommage à Ixchel la déesse de la fertilité. Il y a plusieurs sites archéologiques le long de la côte; ce sont les vestiges de plusieurs avant-postes qui furent établis pour accommoder les pèlerins.

La Riviera Maya était encore une route commerciale achalandée quand les Espagnols arrivèrent au XVIème siècle, même si les grandes ''villes classiques'' furent abandonnées depuis longtemps dû aux guerres et aux conquêtes.

Nature

Située entre Cancun et Tulum, Playa del Carmen est sur une bande côtière qui combine jungle, marais de mangroves et plages de sable blanc. Elle est caractérisée par sa diversité; le sol poreux de la péninsule donne vit à toutes sortes de traits distincts comme des puits naturels entourés de la jungle, des baies où des rivières sous-terraines se mélangent à la mer et de vastes marécages de mangroves.

Aviario Xaman-Ha est une magnifique volière ou vous trouverez différente espèces, pas seulement des oiseaux mais d’autres espèces d’animaux comme les papillons, les iguanes, les tortues et autres petits mammifères. Les animaux et les plantes qui y vivent sont dans leurs habitats naturels et vivent dans une semi captivité.

C'est aussi un endroit idéal pour visiter un des plus beaux parcs du Mexique : Xcaret qui est l'endroit où les ferrys partent pour l'île de Cosumel. Holbox est idéale pour l'observation des oiseaux.

Plages

La playa del Carmen fournit une variété énorme d'activités aquatiques, partant de la natation, balades en bateaux ou des sports plus demandants comme la planche à voile, la voile ou la plongée dans les récifs tout près. Les autres plages de la Riviera sont :

Akumal
Akumal est une magnifique baie, aux plages de fin sable blanc, qui s'étire parallèlement contre un récif de corail protecteur, jusqu'à 300 mètres vers le large. La mer revêt différents tons de bleus et est l'endroit idéal pour la plongée et observer les tortues de mer qui pondent leurs oeufs durant l'été.

Tulum
Une zone archéologique, située sur le bord d'une falaise faisant face à la mer des Caraïbes, en fait un des endroits le plus spectaculaire du monde Maya.

Boca Paila
Cette plage, habitée et par les espèces terrestres et marines, est conçue pour la plongée à cause de sa barrière de coraux et de son lagon attenant à la mer.

Xpu-Ha
C'est un endroit paradisiaque avec ses cabanes et ses hôtels; ses vagues douces sont parfaites pour la natation et la plongée.

Chemuyil
Avec ses quelques vagues, c'est l'endroit idéal pour la plongée entre la plage et le récif qui est habité par plusieurs différentes espèces de poissons tropicaux multicolores. La plage de fin sable blanc est encadrée de promontoires rocheux de tous bords, ce qui en fait une petite anse privée.

Puerto Aventuras
C'est un centre touristique avec toutes les accommodations incluant une marina voisinant une plage de fin sable blanc avec des vagues moyennes.

Xcaret
Une petite baie aux eaux transparentes avec des cavernes, des cenotes (réservoir naturel sous-terrain) d'eau fraîche et des gouffres calcaires.

Unique d'Ici

Le grand récif Maya
Ce récif de corail repose à 300 mètres au large et débute à Cabo Catoche et s'étire jusqu'à Belize et au Guatemala. Il sert de barrière protectrice, ce qui a pour effet de rendre les vagues venant sur la plage, petites et l'eau d'être calme et limpide. Le récif est riche en flore et en faune marine dont la couleur varie selon la profondeur de la mer.

Le club de golf Playacar
La végétation, les ruines archéologiques et les cenotes (réservoirs naturels sous-terrains) font du club de golf Playacar un des plus beau du Mexique.
  • Aéroport : Aéroport international de Cancun
  • Bureau de Tourisme : 987-31260 ou 987-32850
  • Distance de l'Aéroport : 68 km jusqu'à la plage del Carmen
  • Saison Touristique : D'octobre à mars
  • Taxe d'Aéroport : Une taxe de départ d'approximativement 40$ US par personne est habituellement incluse dans votre billet d'avion, SVP, veuillez vérifier.

Moyen de transport

L’aéroport international le plus proche de la Riviera Maya est l’aéroport international de Cancun. La meilleure façon de visiter est de louer une voiture ou un jeep puisque vous devrez voyager beaucoup d'un village à un site archéologique à d'autres attractions. Les taxis sont disponibles mais ont tendance à être dispendieux. Plusieurs fourgonnettes collectives circulent entre les principales villes et offrent un transport bon marché aux travailleurs locaux ainsi qu’aux touristes qui sont à budget.

Activités et Sport

Les enthousiastes de sports extrêmes aimeront la plongée sous-marine dans les eaux cristallines de la haute-mer. Le parc écologique de Tres Rios est spécialement conçu pour les randonnées à bicyclettes. Vous pouvez faire du kayak sur la rivière Pajaros ou vous pourrez admirer les marais de mangroves et voir plusieurs différentes espèces d'oiseaux.

Xel-Ha
Ce site à des lacs reliés entre eux par des tunnels souterrains qui sont amusants à explorer. La jungle tropicale est plaisante pour la marche, pour descendre les murs des cenotes et nager dans les réservoirs.

La Playa del Carmen
Les résidents peuvent parfois louer des chevaux qui vous permettront de faire un tour relaxant des environs. Le va-et-vient constant des ferrys, des hydravions et des yachts sont un spectacle très divertissant tout au long de l'année. Vous pouvez faire du snorkeling et de la plongée sous-marine sur le grand récif Mayan situé à moins de 100 mètres de la plage. Alternativement, vous pouvez plonger dans les cavernes, ce qui est une bonne expérience.

La marina Puerto Aventuras
Ce village touristique possède une marina avec 240 docks. Elle est considérée la plus grande et la mieux protégée de la côte Caraïbéenne. Vous pouvez louer des embarcations pour un temps maximum d'une journée.

En plus des larges variétés de divertissements disponibles à la Playa del Carmen, le club de golf Playacar a un magnifique golf de 18 trous (par 72) sur une longueur de 7,202 verges.

Tres Rios
Les eaux transparentes de ces rivières sont fantastiques pour le kayakiste et le rafting. Il y a des récifs où vous pouvez plonger et admirer la vie sous-marine.

Archéologie

Cet état contient plusieurs des sites les plus spectaculaires du monde Maya comme Tulum, Xcaret et Coba.

Jusqu'à récemment, Xaman-Ha était un petit village de pêcheurs qui était le point de rencontre des Maya assistant aux cérémonies en l'honneur de la déesse Ixchel, tenues dans l'île voisine de Cozumel. Il est devenu la seconde destination touristique la plus importante des Caraïbes Mexicaines.

À la périphérie de la Playa del Carmen, s'élève une des principales zones archéologiques de Quintana Roo. Connu sous le nom de Tulum, il contient le Templo de El Castillo et le Templo de los Frescos où vous pourrez admirer les magnifique peintures du monde Maya.

La ville Maya de Coba fut construite dans la riche faune de la jungle près de lacs d'eaux fraîches il y a de cela 2,200 ans. Aujourd'hui, les quatre sections du complexe de Coba, Chumuc Mul, Macanxoc et Nohoch mul contiennent des édifices partiellement conservés, des chemins blancs surélevés ou sacbés, des plate-formes, des fondations, des pyramides et des patios.

Le parc Xel-Ha présente des rivières sous-terraines, des lagons, des marais calcaires, des forêts presque vierges et des ruines archéologiques. Il est idéal pour la nage et le snorkeling.

L'établissement de Muyil Mayan, situé à l'intérieur de la réserve biosphérique de Sian Ka'an, connut sont apogée entre 300 et 600 de notre ère. Il était relié aux autres villes Mayas par des voies surélevées qui servaient à transporter les marchandises échangées avec les autres régions.

Attractions Touristiques

Vous aimerez la Quinta Avenida à la Playa del Carmen avec ses artistes improvisés et des douzaines de langues qui se fondent en un seul murmure. Voyez aussi la volière Xaman-Ha, implanté dans la forêt tropicale et qui abrite 200 oiseaux.

Si vous connaissez la spéléologie, allez explorer les Cavernas Sacba ou les cavernes Atkun Chen.

Plusieurs attractions sont à découvrir à Xcaret comme le village Maya, le musée archéologique ou le jardin botanique.

Juste à 45 minutes de là, la région du puit naturel de Puerto Aventuras abrite Xel-Ha, un parc à thème écologique et le plus grand aquarium naturel du monde.

Quelques-uns des plus beaux villages de la côte que vous pourrez découvrir comprennent Puerto Morelos avec sa ferme d'alligators et son jardin botanique, Playa del Secreto et Playa Paraiso qui sont souvent fréquentées par les tortues de mer, la très tranquille ville de Paamul et la dernière et non la moindre Akumal avec son lagon miniature Yal-Ku.

Divertissement

Les nuits Carĩbéennes, les fiestas populaires sur les plages et les bars animés offrent plusieurs options, comme des endroits pour danser la nuit durant.

Si vous aimeriez passer une agréable soirée, vous pourriez déambuler la Quinta Avenida, la plus célèbre rue de Playa del Carmen qui défile le long de la côte et visitez ses nombreux restaurants, bars et cafés.

Les deux meilleurs endroits pour danser sont El Espiral et El Senor Frogs. Vous aimeriez prendre un verre et écouter de la bonne musique, le Captain Tulis, Safari et The Blue Parrot sont d'excellents choix.

Excursions

À quelques quinze minutes en dehors de Playa del Carmen, près du nouveau complexe touristique de Puerto Aventuras, se tient une région de puits naturels qui est crucial à l'équilibre de l'environnement et au plaisir des visiteurs. Ces bassins aux noms exotiques comme Cenote Azul, Chacmool, Kan Tun Chi, Zazil-Ha et Sask'alech-Ha, attendent d'être explorés.

Le parc Aktun Chen
Ce parc qui compte 400 hectares de jungle tropicale est habitée par les cerfs, blaireaux, singes-araignées, sangliers, iguanes et de magnifiques oiseaux. Trois cavernes du parc ont été illuminées pour permettre de mieux les observer. Ce parc est à 42 km au sud-ouest de Playa del Carmen.

Le parc éco-archéologique de Xcaret
Ici vous pouvez nager avec les dauphins, plonger dans le récif de corail tout près, ou simplement nager dans l'eau la plus transparente au monde. Des zones archéologiques, des rivières souterraines, des aquariums qui reproduisent le récif Maya, des jardins botaniques et une volière pour la reproduction des oiseaux en voie de disparition. La baie procure un refuge pour des milliers d'espèces de poissons aux couleurs vives.

Ce parc, à seulement 6 km de Playa del Carmen, a des rivières souterraines, des cavernes, des cenotes (réservoirs naturels souterrains) qui sont des sites fantastiques pour la plongée. Il y a aussi des récifs, des ruines archéologiques, un lieu spécial où pousse les orchidées et un autre pour les dauphins.

Hébergement

Les grands hôtels et les stations côtoient les petites auberges traditionnelles.

Si votre visite à Playa del Carmen coïncide avec la pleine lune, vous pourriez camper sur la plage et assister aux célébrations des habitants en son honneur.

Des terrains de camping sont aussi disponible à :
– Le parc de roulottes du récif d'Acamaya
– Le parc de roulottes de Chemuyil
– Le parc RV Paamul

Magasinage

Les vêtements tricotés et les colorés blouses et robes brodées du Yucatan sont une tradition à Coba, un petit village à 105 km de Playa del Carmen en passant par Tulum. Vous trouverez aussi des objets décoratifs faits de cuivre et des bijoux faits de pierres semi-précieuses. Plusieurs boutiques offrent aussi de l'artisanat provenant de d'autres régions du pays.

Restauration

Principalement situé sur la Quinta Avenida, vous trouverez des douzaines de snack-bars et cafés chevauchant les élégants restaurants haut de gamme. Il y en a pour tous les goûts et budgets. Si vous recherchez une cuisine locale essayez Alux ou le Yaxche Maya.
Nous faisons de notre mieux pour assurer l'exactitude des informations contenues dans le guide touristique qui est fourni de bonne foi, mais il peut contenir des inexactitudes.
Softvoyage décline toute responsabilité pour toute perte ou dommage en relation avec l'utilisation des informations présentes.

Le seul site canadien indépendant de commentaires d'hôtels pour voyageurs canadiens


#35 sur 116 hôtels à Riviera Maya.

VIVA WYNDHAM MAYA


Sur la base de 371 commentaires.
Idéal pour
À quoi s'attendre
  • Chambre
  • Qualité / Prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Localisation
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Photos de voyageurs
Vue de la chambre 1102
Sur le site du Viva Windham Maya
plage de rêve faisant oublier service nul
plage
Endroit plus tranquille sur la plage (vers la droite)

Viva Maya de Wyndham

Arrivés sur les lieux, c’est plutôt ordinaire comme accueil. Une seule personne accueille les arrivants, puis une autre s’ajoute par la suite.. Les lieux sont plutôt ordinaires, il ne faut aimer le moderne.. Une bouteille d’eau par personne pour la semaine: achetez vous en.. On nous informe que Playa del Carmen est à une demi-heure de marche. En forme que nous sommes ma conjointe et moi, il s’agit plutôt d’une marche de 45-50 minutes. Le sable est blanc et beau à la plage. Le bord de l’eau, malgré qu’il soit le plus propre du voisinage, est plein d’herbage un peu visqueux.. Somme toute belle plage. Les piscines au bird de la mer, sentent mauvais et l’eau ne rafraichit pas du tout. Il faut aller à la piscine à l’entrée du site pour avoir une eau raisonnablement fraîche. La bouffe est de correcte à pas pire. Les drinks de bienvenue au Don Diego, resto Mexicain sont les meilleurs (margarita et pino colada) et la bouffe et le service y sont différents d’une fois à l’autre. Qualité de la bouffe et du service inégale. Les autres restos du site sont très ordinaires.. un coup de coeur pour les pâtes en crème au beurre du Viva Café International, mais le décor, le service et l’ambiance y sont mauvais. Pompeux, froid, aucune fenêtre. Les shows de soirée sont bien animés et colorés avec des employés de divertissement qui travaillent fort. L’écran géant a le défaut de faire paraître des artistes de 1m 80 comme s’ils mesuraient 1m 20, le son est bon. L’expédition à Xcarret fut la plus belle journée du voyage. Le gym refuse catégoriquement les personnes ne portant pas d’espadrille... Une bonne sandale fermée et lassée est interdite.. Avec un formulaire de risque assumés, il me semble que le risque d’accidents pour des habitués du gym est négligeable. Discothèque avec des classiques comme YMCA.. Vraiment???
Les points forts
Xcarret Sable Spectacles de soirée Piscine secondaire
Les points faibles
Trop nombreux
Sylvain Gervais
Mont Saint Hilaire, QC
du 2018-09-17 au 2018-09-24 (7 jours)

Commentaires pour le Viva Wyndham Maya

Un bel hôtel qui à mon sens s'est amélioré à certains points mais d'autres sont déplaisants comme les gens de la réception. Concernant l'argent mexicain (les pesos), le Bureau de change n'a pratiquement jamais de petits billets, il donne en majorité des 50 ou 100 ou 200, pour donner comme pourboires c'est un peu gros donc les gens n'en laissent pas. Comme il y a eu beaucoup d'algues, difficile d'évaluer la plage. Ceux qui aimaient aller au Azteca, maintenant il faut payer 12.50$ US pour aller manger à ces restaurants. Ce n'est pas un hôtel SMILE comme mentionné, j'ai dû débourser un surplus du montant affiché - mauvaise publicité
Les points forts
En ayant payé un supplément de 50.00$ pour la chambre, je peux dire que ça en valait la peine. Belle grande chambre avec énormément de rangement
Les points faibles
Il y a eu les algues malodorantes, il n'y a pas de kleenex ni débarbouillette. Doit payer le coffret de sûreté, devrait être inclus. Les gens à la réception n'ont pratiquement jamais le sourire, les autres compensent. Gens des activités formidables.
Danielle Hebert
Mascouche, QC
du 2018-09-17 au 2018-09-24 (7 jours)

Pas fait pour tout le monde...

Première expérience dans un hôtel de plus petite capacité. Constatation, trop de monde partout, pas assez de piscines. Lobby intérieur pas très invitant (trop d'éclairage de soir, mobilier peu confortable et peu d'ambiance). Très bruyant, peu de calme et d'intimité partout. Musique de spectacles de soirs TROP forte. Impossible de rester une soirée tranquille en amoureux dans la chambre, de se reposer et même dormir avant 23h. Chambre désuète (déco, mobilier, matelas et oreillers inconfortables). Humidité excessive (odeur, literie et serviettes humides). Très belle plage pour la marche, mais envahie d'algues sur toute la longueur, baignade quasi-impossible). Très familial, couple sans enfants s'abstenir. Personnel de l'hôtel accueillant, souriant, respectueux et très agréable. Je retournerais à Playa Del Carmen, mais opterais pour un autre hôtel ... à moins qu'il rénove au minimum les chambres...
Les points forts
Restaurants à la carte. Cordialité du personnel. Propreté du site. Nourriture en général. Proximité de la plage et services. Situation géographique. Très belle plage pour longue marche.
Les points faibles
Chambre désuète (déco, mobilier, matelas et oreillers à remplacer). Humidité de la chambre excessive. Odeur désagréable. Environnement extérieur très bruyant (musique des spectacles de soirs, animation). Peu de tranquillité. Trop de motorisés sur la mer.
Pascal Bergevin
St Jean Sur Richelieu, QC
du 2018-09-01 au 2018-09-08 (7 jours)

L'invasion des algues

En gros l’hôtel est de qualité moyenne. L’hôtel mériterait un 3,5 étoile au lieu de 4 étoiles.
Les points forts
Proche de la ville Playa del Carmen oû ça fait du bien d'aller faire un tour. Les mexicains sont de bonnes personnes.
Les points faibles
Plage non propre à la baignade, pleine d'algues. Une bague en or de ma femme a disparue de la valise, on soupçonne la femme de chambre, alors faites très attention à vos affaires. Piscines trop petites. Plage horrible.
Enzo Taf
Québec, QC
du 2018-08-26 au 2018-09-02 (7 jours)

Pour familles avec enfants

Hôtel propre, personnel gentil. Espaces publics animés et bruyants. Chambre tranquille.
Les points forts
Très bien pour les familles avec enfants. Beaucoup d'activités et d'animation. Très pratique d'avoir le bar, bar à jus et buffet express près de la piscine et de la zone d'animation.
Les points faibles
Mon ado et moi y étions allées pour nous reposer sur la plage mais ce n'était pas la bonne place pour ça: chaises de plage tassées, peu d'ombre, musique forte, bruit des animations, offres en personne pour participer aux activités, algues et odeurs.
Elise Vandal
Longueuil, QC
du 2018-06-29 au 2018-07-06 (7 jours)

Bien contente de mon séjour

J'ai beaucoup aimé. J'y retournerait. Il y a quelques points négatifs mais rien qui m'empêcherait d'y retourner.
Les points forts
Petit complexe. très agréable. Tout est à proximité. La nourriture était bonne et le personnel gentil. Les chambres et le site étaient propres.
Les points faibles
Piscine pas très grande. En grande affluence, on se pile sur les pieds. Attention, le restaurant buffet n'a pas d'air climatisé. On s'habitue mais disons qu'on ne peut pas aller se rafraîchir là! :) Les restaurants à la carte ont de l'air climatisé.
Gen
Ste-Julie, QC
du 2018-07-07 au 2018-07-14 (7 jours)

Super endroit

Très beau site et très belle plage. Quand nous sommes arrivés le 22 juin l’eau était très belle cependant les 3 dernières journée de notre voyage l’eau était brumeuse et pleine d’algue. Évidemment ce n’est pas la faute de l’hôtel et j’ai remarqué leur effort pour enlever les algues sur le rivage J’ai eu une chambre avec vu sur la scène de spectacle. Les spectacles sont de 21:00 à 23:00. À éviter cette zone avec des enfants car c’est très bruyant Les chambres sont propres et l’air climatisé fonctionnel (apporter vos oreillers car ceux que j’avais était dur comme de la roche ) Possibilité de faire des activités nautiques
Les points forts
La propreté La nourriture Les cocktails Les restaurants à la carte sont tous très bons L’animation est super Bien situer (proche de x-caret et du ferry si jamais vous voulez visiter cozumel)
Les points faibles
Les algues et l’eau brumeuse Si vous voulez tiper apporter vous de petites coupures car au bureau de change de l’hotel il ne voulait pas me donner 5x20 pesos en échange d’un billet de 100 pesos
Jocelyn Neron
Montréal, QC
du 2018-06-22 au 2018-06-29 (7 jours)

Tres tres déçue

Je ne suis pas une personne qui critique normalement les hôtels mais la je me dois de le faire car c’est très ordinaire. Menu pas varié , des pâtes des pâtes ét des pâtes . Choix de viandes se résume en saucisse hot dog, steak haché , porc et poisson. Marche noir de la banane, faut demander des bananes aux serveurs si on en veut car ils les cache sous leur chariot .....non mais sérieux c’est d’un ridicule. J’étais allee à cet hôtel voilà 4 ans et laisser moi vous dire qu’ils ont perdu des plumes depuis , ça laisser à désirer. Les chambres , le personnel tout est parfait mais la nourriture holala ca fait dur. Je ne recommanderais sûrement pas cet hôtel dommage car le site et la plage est très beaux
Les points forts
Propre , chambre et personnel acceuillant
Les points faibles
Nourriture vraiment très ordinaire , pas grande variété de menu, frigidaire pas rempli (faut payer pour avoir nu des bouteilles d’eau ,je suis très déçue j’y étais allée il y a 4 ans et j’étais ravie de tout mais aujourd’hui c’est un vrai flop
Jano bouchard
Hebertville-Station, QC
du 2018-04-09 au 2018-04-23 (14 jours)

Wow!

Vraiment une bel hôtel, propre, très bonne nourriture, belle plage.
Les points forts
Les points faibles
Manque d'info, sur le fonctionnement. Il y a un vidéo sur la télévision, mais, il y a des choses qui devraient être dite à l,arrivée.
Francine Fillion
Thetford Mines, QC
du 2018-03-27 au 2018-04-03 (7 jours)

Beau site

personnel courtois
Les points forts
accueil chaleureux,très propre
Les points faibles
beaucoup de jeunes enfants,eau de la mer brouillée
Gaetan Aubut
Port Cartier, QC
du 2018-03-14 au 2018-03-21 (7 jours)
Réservez en ligne Appelez votre agent